CDI – AMIENS
Notre client spécialiste du support et de la maintenance informatique en entreprise souhaite accueillir un nouveau collaborateur au sein de sa structure pour occuper le poste de technicien administrateur systèmes et réseau (H/F).
Description du poste
Vous assurez un rôle de support (niveau 2) et vous prenez en charge différents types de demandes qui peuvent correspondre à des incidents, des problèmes ou des évolutions, dans différents domaines et environnements techniques. Cela va du diagnostic à la résolution de l’incident.
Selon le support de communication utilisé (téléphone, mail, déplacement), vous êtes en capacité d’accueillir les clients et de qualifier leurs demandes au travers de la plateforme de ticketing.
Vous n’hésitez pas à reformuler la demande pour assurer sa bonne compréhension afin d’y apporter une résolution efficace. Votre approche humaine, vous permet d’apporter au client un niveau d’information fluide et rassurant en lui décrivant les étapes mises en place pour résoudre le ticket.
Vous effectuez les installations, déploiements ou dépannages du matériel fourni au client.
Vous êtes acteur de l’évolution et de l’amélioration continue des solutions cloud proposées aux clients.
Vous intervenez à distance ou directement chez le client.
Environnement serveur Microsoft : remote desktop services (RDS), Office 365, Azure
Virtualisation : VMWARE, HYPER-V
Description du profil
Vous souhaitez rejoindre une équipe de travail soudée à taille humaine.
Vous recherchez une ambiance conviviale avec un sens du service client ++.
Ce poste exigera de vous une grande polyvalence, du dynamisme et de l’autonomie.
Vous possédez à minima un Bac+2 administrateur systèmes et réseaux.
Vous êtes actuellement en poste, vous devez respecter un préavis ? Notre client est prêt à vous attendre !