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Secrétaire (H/F)

CDI – SOISSONS

Notre client a l’ambition d’accueillir un nouveau collaborateur au sein de son entreprise pour occuper un poste de secrétaire (H/F).

Description du poste

Vous exercez vos missions dans une entreprise à taille humaine, vous intervenez sur différents domaines afin d’apporter un soutien à la direction :

 

Vous gérez l’accueil physique et téléphonique afin de renseigner et d’orienter les clients vers l’interlocuteur concerné.

 

Sur la partie administrative, votre sens prononcé pour l’organisation, vous permet d’effectuer des tâches comme le traitement des mails, la rédaction de certains courriers divers…

Pour ce faire vous possédez une bonne utilisation de Word et Excel.

 

Vous possédez une réelle compétence dans le domaine du classement et de l’archivage.

 

Votre aisance en communication vous permet de travailler en interne sur des dossiers avec l’équipe en étant le lien auprès des clients.

Description du profil

Vous possédez une première expérience réussie (2 ans min) dans le domaine du secrétariat, l’assistanat de direction, agent d’accueil.

 

Vos qualités sont la discrétion, la rigueur, l’autonomie.

Vous possédez une bonne maitrise de l’orthographe.

 

Vous recherchez une ambiance conviviale vous permettant d’évoluer au sein d’une équipe soudée.

 

Vous êtes actuellement en poste et vous devez respecter un préavis ? Notre client est prêt à vous attendre !

 

Merci de répondre à l’intégralité des questions indiquées dans le formulaire de candidature afin que votre candidature puisse être traitée.

——————– Ce poste est pourvu ——————–