CDI – LILLE
Description du poste
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous serez chargé de prendre les commandes des clients de l’entreprise ainsi que d’assurer l’accueil physique des clients et des fournisseurs.
Vos missions sont :
- contacter les clients par téléphone en suivant le planning d’appel et répondre aux appels entrants.
- conseiller les clients selon leurs besoins et prendre leur commande.
- participer à la fidélisation du portefeuille clients.
- travailler sur le logiciel interne ainsi que sur excel.
- effectuer des tâches administratives
Description du profil
Vous êtes :
- de nature très à l’aise au téléphone
- organisé(e) et méthodique
- polyvalent et rapidement autonome, vous vous adaptez rapidement à une nouvelle situation
Vous possédez une expérience (+ 3 ans) dans le domaine de la relation client et de l’alimentaire, agro-alimentaire ou de la restauration.
Vous recherchez :
- une entreprise à taille humaine qui met l’accent sur le confort de ses collaborateurs
- un poste sur le long terme
- une entreprise qui met l’accent sur la qualité des produits et du service client
Ce poste peut vous correspondre, n’hésitez pas à postuler pour en savoir plus !
Vous êtes actuellement en poste et vous devez respecter un préavis ? Notre client est prêt à vous attendre !