You are currently viewing Ingénieur géomatique/Télédétection/Photogrammétrie  – Amiens (80)

Ingénieur géomatique/Télédétection/Photogrammétrie – Amiens (80)

Je recherche un poste deIngénieur géomatique/télédétection/photogrammétrie
Situé àAmiens
A
En
Je suis disponible dansDANS 3 MOIS
Rémunération souhaitée entre :30 000 à 40 000 euros brut annuel
En me recrutant, vous faites le bon choix carMon profil atypique, lié à mon parcours, m’a permis d’acquérir des compétences scientifiques et techniques (environnement, géomatique, télédétection, photogrammétrie) et transversales (communication, gestion de projet, enseignement) comme des savoir-être professionnels (travail en équipe, relationnel client, rigueur, innovation, persévérance). Cette diversité de compétences est une force d’adaptabilité et d’initiative.
Ce que j’attends de ma prochaine expérience professionnelleJe souhaite m’investir dans une mission basée sur la confiance, l’autonomie et me permettant de valoriser mes compétences techniques comme transversales mais aussi de les approfondir par des formations régulières. Idéalement, une mission favorisant l’innovation et le développement me conviendrait particulièrement. Je n’ai pas de préférences horaires, je m’adapte aux fonctionnements sans télétravail, 2j télétravail, distance totale, dans les limites d’une distance à parcourir adaptée.
Pour gagner du temps, ne me contactez pas si vous recherchezJe n’ai pas de compétences d’administration de bases de données, ni de webmapping. Je suis toutefois motivée pour me former sur le sujet.
Mon profil vous intéresse vous pouvez me contacter par