CDD – MONTMIRAIL (4 MOIS)
Notre client recherche un assistant commercial (H/F) dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Le poste est à pourvoir en CDD sur une période de 4 à 8 mois.
Description du poste
Vous travaillez au sein d’une équipe en remplacement d’un collaborateur absent pour congé maternité.
A ce titre vous intervenez sur :
- La réception des appels clients, fournisseurs, partenaires
Répondre aux appels et reporter l’objet de l’appel sur le logiciel interne
Prendre les messages et réorienter la demande vers la personne concernée
- L’administratif
Préparer les devis sur le logiciel
Éditer les bons de sortie et envoyer les contrats aux clients
Effectuer le classement, l’archivage des dossiers
Répondre aux mails
- Le SAV (service après vente)
Effectuer le suivi qualité après la livraison
Gérer les fins de location en suivant la procédure
Éditer les bons de retour
Organiser les interventions suite dégradation (photos, devis, tableau de suivi, facturation…)
Description du profil
Vous démontrez une réelle qualité de rigueur, vous êtes organisé(e) et vous faites preuve de méthodologie.
Votre aisance à l’oral et à l’écrit vous permet d’établir facilement le contact avec vos différents interlocuteurs. Vous attachez une grande importance à représenter l’image de l’entreprise lors de vos différents échanges.
Vous possédez une expérience réussie en assistanat commercial.
Merci de répondre à l’intégralité des questions indiquées dans le formulaire de candidature afin que votre candidature puisse être traitée.