Pourquoi les cabinets de recrutement ne donnent pas le nom de l’entreprise qui recrute ?

Pourquoi les cabinets de recrutement ne donnent pas le nom de l’entreprise qui recrute ?

La plupart du temps l’entreprise fait appel à un cabinet de recrutement pour gagner du temps ou parce qu’elle a des difficultés à déterminer un profil type qui correspondrait à ses besoins. Nous traitons d’ailleurs ce sujet dans un article qui explique ce que signifie correspondre à une offre. Il est donc question d’un investissement dans le but de recruter la personne qui aura les compétences attendues par l’entreprise. C’est donc le choix de l’entreprise !

Attention : Doubler votre candidature, c’est-à-dire adresser directement votre candidature au client avant que le recruteur soit revenu vers vous, peut être mal perçu de la part de l’entreprise.

Ce que le cabinet Chauwin-ConseilRH garantit :

Nous vérifions toujours au préalable de la rencontre que le site géographique correspond à vos critères de recherche.

Nous vous communiquons le nom de l’entreprise avant la fin du processus de recrutement. Cela vous permet d’effectuer une recherche sur le net afin d’affiner votre positionnement sur le poste.

Si vous souhaitez davantages informations sur les méthodes de recrutement de notre cabinet Chauwin-ConseilRH, vous pouvez nous contacter directement au 06 19 18 51 11 ou par e-mail à contact@chauwin-conseilrh.fr

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu




Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.



Votre demande a bien été prise en compte

Contactez-nous

Vous souhaitez un avis, un conseil ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes de recrutement ?

Nous sommes là pour vous aider. Laissez-nous un message.